Je vous écris pour vous dire comment Mère Mallet est toujours avec nous quand nous lui demandons de nous protéger. Mon garçon et sa famille voyagent beaucoup et ils font confiance en la relique de Mère Mallet. Il l’apporte toujours avec eux. Moi, je la prie à chaque soir.
Madame R. T., Edmundston


Merci à Mère Mallet pour une faveur obtenue et pour une autre faveur qui est présentement en demande et que je suis certaine que Mère Mallet pensera à moi. Moi, je pense à elle presque tous les soirs. J’ai sa photo sur ma table de nuit et j’ai énormément confiance en elle.
Madame P. T., Lévis


Je prie tous les jours Mère Mallet. J’ai une énorme confiance elle. Elle m’obtient souvent des faveurs. Merci Mère Mallet.
Madame H. B. J. Iles-de-la-Madeleine


Je prie Mère Mallet tous les soirs, j’ai très confiance en son intercession auprès du Cœur de Jésus. J’ai subi une greffe de la cornée, cela a très bien réussi. J’avais Marcelle Mallet avec moi. Je suis très fière de mon donneur. Je ne remercierai jamais assez le Seigneur ainsi que Mère Mallet.
Madame M. B., St-Georges


Je demeure toujours fidèle à Mère Mallet. Elle m’a obtenu dernièrement quelques faveurs que j’avais demandées, si c’était possible. Cela m’a été accordé. J’étais heureuse. Je continue à faire ma mission de faire connaître Mère Mallet à mon entourage et amis. Elle m’accompagne partout, je la porte toujours dans mes vêtements, mon auto, la maison. Qu’elle reste la gardienne… pas d’incendie, pas de vol. Elle me protège tous les jours.
Madame L. B., St-Ferdinand


Merci à Mère Mallet. Notre fils devait se rendre en cour n’étant plus capable de faire son travail habituel dû à un accident de la route, il y a trois ans. Nous avons prié Mère Mallet de s’en occuper et quelques jours avant de se rendre en cour le tout s’est réglé. Il a repris goût à la vie. Lui aussi s’était recommandé à Mère Mallet et maintenant il parle de Mère Mallet.
Nous la recommandons à plusieurs personnes car ce n’est pas la première fois que nous sommes exaucés en nous confiant à Mère Mallet, car beaucoup de demandes de travail ont été exaucées.
B. M. Beauceville.